Magnétisme

Le Magnétisme est une thérapie douce, c'est un échange de fluides électromagnétiques humain permettant d'agir sur les électrons du corps humain.

Le corps humain est constitué à la base d'électrons, qui s'organisent autour du noyau de l'atome, pour former ainsi,le corps physique.

 

Ces électrons seront évacués de manière naturelle lorsqu'ils auront fait leur travail.

 

Il arrive parfois que ces énergies usées restent bloquées dans le corps pour différentes causes exogènes ou endogènes ce qui provoque une saturation énergétique qui doit être évacuée afin de ne pas créer une pathologie.

 

Le Magnétiseur vous accompagnera vers une libération de ces énergies usées à l'aide d'outils énergétiques pour aider l'organisme à se régénérer et se reconstruire naturellement.

 

C’est une thérapie où l'individu est considéré dans sa globalité, les séances énergétiques permettent de restaurer un équilibre et ne présentent aucun danger, ils sont un véritable accompagnement pour tous types de soins.

 

Pour moi qui pratique et enseigne depuis quelques années la naturopathie et la sophrologie , l'énergétique est venue comme une évidence qui me permet d'accompagner mon client sur la globalité de son être.

 

Mes nombreuses connaissances me permettent d'offrir une vision large des possibles et d'avoir le choix entre de nombreuses techniques pour aider les personnes qui m'accordent leurs confiances.

 

La  séance est d'environ d' 1 h / 1h30

 

Il est conseillé de prévoir dans certains cas  3 séances chacune à une semaine d'intervalles.

 

Il va de soit que le magnétisme ne peut se substituer en aucun cas à un traitement allopathique.