Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

generic cialis (site web) Le 27/01/2018

Thanks , I've just been searching for info approximately this topic for ages and
yours is the best I have found out till now.
But, what concerning the bottom line? Are you sure about the supply?

Stéphanie Potier Le 10/01/2016

Un grand merci Monique pour ta générosité, ton accueil ,ton sourire, ta joie de vivre communicative.

Alors comment dire ! Au départ la sophrologie et moi on ne se trouvait pas

DAUBRIAC PATRICIA Le 16/10/2015

Un grand merci à Monique pour son enseignement des massages.
Un grand sérieux, une très grande convivialité et beaucoup d'amour pour son prochain...
Merci Monique
Patricia

Audrey ROY Le 28/09/2015

Septembre 2015: formation Modelage drainant relaxant.

Encore une fois, la générosité de Monique n'a pas son pareil !!
Que de belles surprises et d'attentions de sa part!! Et quel beau partage!!

Pourtant esthéticienne / hydrothérapeute-masseuse, j'ai encore beaucoup appris en techniques de soin avec Monique ces jours de formation!
Ma vision du modelage corps a totalement évolué! Elle a pris un sens.

Un soin exceptionnel donc, que je recommande à toutes et tous!!! Et je j'applique déjà bien sûr!!

Toujours très conviviale et chaleureuse l'ambiance avec Monique: on apprend ainsi en toute sérénité et avec le sourire!
Aucune pression. Que de pédagogie et de compréhension de sa part.
Ainsi, tout se passe à merveille et bien sûr: on en redemande!!! ;)

Merci Monique!!
A bientôt!
Audrey

Audrey ROY Le 28/09/2015

Début 2015: cours supp de Relaxations dynamiques avec Monique.

UN GRAND MERCI pour ces cours de qualités!!!
Et un grand merci pour ta générosité, ta gaîté et ta bonté naturelle.
Tu es vraiment une belle personne, qui donne sans compter son savoir, sans crainte ni attente d'un retour.. par pure bonté! Et ça, c'est de plus en plus rare! Alors, encore MERCI Monique!!

Ces cours collectifs furent riche en émotions et en évolutions personnelles!
Effectivement, je n'étais plus la même entre la 1ère journée et la dernière. J'ai réussit à rentrer dans les séances, guidée par ta voie, comme jamais je ne l'aurais cru.. moi! Moi qui dit toujours ne rien ressentir, qui n'arrive pas à suivre une visualisation guidée, qui n'avait pas confiance.. Et bien, c'est fantastique!!!!
Ce fut comme une "thérapie de groupe" où chacune d'entre nous a suivi son chemin.. a pu se libérer de certains blocages et évoluer un peu plus!!
Pour ma part en tout cas, ces cours de relaxations dynamiques furent un pas de plus vers mon bon chemin, mon avenir.. ma place.
La naturopathie fait bouger énormément de choses en nous qu'on le veuille ou non. Et bien, la Sophro avec toi Monique aussi! Elle fait partie de moi aujourd'hui.

Alors, c'est avec grand plaisir et émotions que je te remercie.. beaucoup beaucoup!!!!!!
Et que je recommande vivement à d'autres personnes qui hésiteraient, de participer à cette formation, avec Monique!

MERCI !
Et, à très bientôt certainement.
Audrey

Mélanie Le 03/03/2012

Vive Monique ! Vive la sophrologie !

ça a été pour moi une potion magique quand je me suis sentie complètement perdue. Avec beaucoup de volonté et grâce à ses multiples compétences, elle m'a donné les outils pour gagner ma confiance.

Il y a 5 ans, je me complexais, je me trouvais nulle, je me comparais et je négativais. Quand on se sent seule, on essaye de trouver des solutions surtout quand on veut sauver son couple (pour mon cas).
J'ai essayé différentes thérapies mais petit à petit dans le temps, la vie m'a fait rencontrer Monique. Une thérapeute professionnelle qui aime aider son prochain. Elle m'a accompagné et continue aujourd'hui mais différent.
La 1ere année a été dure mais bénéfique. 2 fois par semaine le 1er mois, puis 1 fois par semaine en séance individuelle. Les séances se sont espacées pendant 3 ans et sans médicaments !
Le temps paraît long mais non ! au début, oui mais avec beaucoup de travail personnel j'ai pu commencer à voir meilleur la 1ere année. Les autres années ont appuyés les acquis de mon travail. Et ça fait vraiment du bien de profiter du moment présent sans se poser des questions.
A la 4ème année, j'ai décidé de passer qu'aux séances collectives et c'est génial ! Cela sert beaucoup dans notre quotidien. On a travaillé les sens de notre corps, la gestion du stress afin d'éviter de récupérer le stress des autres, de se protéger, de positiver, de vivre les choses au fur et à mesure...
Puis la 5eme année, j'ai voulu autre chose. J'ai arrêté la sophrologie pour passer au massage thérapeutique toujours avec Monique.
Elle est épatante ! Je vous assure. Et ça fait drôlement du bien. Je me suis sentie plus vivante, plus énergique dans mon corps. Mais j'ai du revenir en sophrologie. Etant enceinte, j'ai voulu me préparer pour l'accouchement. Le travail est différent mais moi qui m'inquiétais pour cette étape, je suis arrivée super zen et sûre de moi au bloc. J'ai été tout au long de ma grossesse et grâce à cette science très proche de ma fille. Ce bien-être lui a été aussi bénéfique. Elle a 1 mois et n'arrête pas de sourire et ne pleure que pour manger.
La sophrologie est vraiment puissante et vraiment bénéfique si l'on s'y met vraiment. Car elle nous permet après les acquis, d'être indépendant et d'utiliser les outils quand on en a besoin n'importe où.
Je vous conseille vraiment d'essayer cette science à travers Monique et ses multiples savoirs-faire.
Merci Monique !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×